Julien Chorier du Team Salomon vainqueur en 2009, double la mise en remportant à Saint-Denis la 19e édition du Grand Raid de la Réunion en bouclant en 23h58 les 163 km et 9 600 m de dénivelé positif du parcours. Il devance un surprenant Pascal Blanc "Lafuma (24h20) et le 1er Réunionnais Didier Mussard (24h45).
Antoine Guillon "Lafuma" termine 4e, après avoir fait une course comme à l'habitude plein de sagesse ! 5e Freddy Thévenin, Lionel Trivel 6ème, Michel Lanne 7ème....
Karine Herry Team Lafuma le retour ! ? : une affirmation, Karine s'impose sur le Grand Raid et ayant fait une course sans problèmes d'alimentations, qui la pénalise depuis le début de saison. La question étant sur le niveau, en effet le plateau femme était cette année au contraire des hommes plus faible, un manque d'opposition qui à propulsé Karine en tête rapidement, elle boucle les 161km dans un temps de 31h43'. Elle prend au passage une maganifique 22ème place au scratch ! Une place que le classement URW va pouvoir calculer, et donner une premiere réponse sur le retour et le niveau de Karine.
Hélène Haegel, auteur d'une très belle deuxième partie de course pour arriver 1h30, la 3ème marche du podium revient à Christine Benard.