Les Tests d'Olivier
   Under Armour : La Spine de Under Armour
26/06/2012

Kevin PLANK, Fondateur et PDG d’UNDER ARMOUR, a dévoilé la toute nouvelle chaussure de running de la marque lors d’un événement à New York en présence des athlètes du team international: Tom Brady, Lindsey Vonn et Kemba Walker. La SPINE donne aux athlètes la confiance nécessaire pour courir avec facilité. L’équipe de développement a focalisé ses efforts sur la réduction du poids sans pour autant sacrifier la qualité du produit.
La SPINE est composée d’un noyau dur réactif, de la révolutionnaire mousse MICRO G ®, qui donne flexibilité et stabilité. La tige de la SPINE s’adapte à la perfection à la forme du pied, maintient celui-ci, assurant à l'athlète une transition fluide du talon à l'orteil.
"C’est un vrai changement pour la marque et pour le marché de la chaussure performante, la SPINE apporte aux athlètes une technologie conçue pour leur permettre de s’entraîner avec un but précis: repousser constamment leurs limites" a dit Kevin PLANK.
L’innovation et la technologie présentes dans cette chaussure soulignent l’engagement d’UNDER ARMOUR à rendre les athlètes plus performants .
L’élément visuel distinguant la SPINE des autres chaussures est le concentré de technologie, l’absence de coutures, et le “chassis” qui a permis la suppression de la matière inutile, aboutissant à un produit plus léger (274g) et plus flexible.

 




X
NEWSLETTER :