Les Tests d'Olivier
   Test Veste Templest de Ronhill
22/02/2013

Ronhill a débarqué en France à la fin de l'année. J' ai reçu plusieurs produits de la marque dont la veste Templest et aussi un collant et une veste pour courir la nuit que je vous parlerais prochainement. Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur la veste Templest.
Vous retrouverez sur le devant de la veste deux poches au niveau de la poitrine qui vous permettra d'y loger vos clefs, votre lecteur mp3, vos papiers. Dans l'une des poches, vous y retrouverez un sifflet comme cela est demandé dans les matériels obligatoires sur les trails. Elle a une particularité qui a un coté très pratique. Vous pouvez replié la veste dans l'une des poches et la porter autour de votre taille ou de pouvoir la prendre dans vos sacs sans que cela prenne trop de place. La capuche est repliable et tenu par un velcro. Au bout des manches, il y a aussi des velcros permettant d'ajuster à votre taille du poignet. En bas de la veste, vous retrouverez un élastique permettant de l'ajuster parfaitement à votre taille.
Lorsque j'ai réceptionné la veste, j'ai été surpris par la légèreté du produit. Au niveau de la coupe, une autre bonne surprise. C'est comme si c'était du sur-mesure. Elle épouse mon corps. Les poches ont été bien étudiés. Lorsque vous courrez avec des choses dedans, on ne sent pas de ballottements. La fonction  principale de vous protéger de la pluie mais pas du froid même si j ai pu courir sous des températures en ayant pas froid. Par manque de chance sur mes premières sorties, je n'ai pas eu de pluie. Mais je n'ai pas eu de problème d'effet sauna. A la fin de mes sorties, l'intérieur de la veste était sec comme si je n'avais pas mise. J' attendais avec impatience la pluie et par bonheur un dimanche matin j'ai pu courir avec la veste pendant deux heures sous la pluie tout en restant au sec.
La seule chose qui me dérange c est le prix. Mais comme je dis souvent si on veut des produits de qualité. Il faut parfois investir. Pour les personnes qui habitent dans des régions qui ont souvent de la pluie c'est la veste qu'il vous faut.

Prix : 160 euros
http://ronhill.fr/estore/product.php?id_product=105

Look : 7/10
Prise en main : 9/10
Performance : 9/10
Prix : 6/10
 




X
NEWSLETTER :