Les Tests d'Olivier
   le nouveau manchon PRO R2 SWISS de Compressport
28/04/2015

COMPRESSPORT fait évoluer son produit phare le manchon de compression R2. Conçus pour soutenir les mollets et offrir un niveau de compression optimal, le nouveau manchon PRO R2 SWISS est idéal pour les efforts intenses. Il s’enfile facilement et épouse parfaitement la forme du mollet afin de maintenir l’alignement musculaire. Grâce aux cristaux de biocéramique présents dans la fibre révolutionnaire et brevetée, ce manchon est capable de réfléchir indéfiniment les infrarouges lointains (énergie thermique produite par le corps invisible à l’oeil nu). Cet «effet miroir» active la microcirculation à la superficie de la peau (+92%*) qui profite de cette biostimulation et d’une meilleure thermorégulation. (* Résultats indépendants mesurés par le laboratoire KosmoSCIENCE Institute.)

Le PRO R2 SWISS bénéficie des principales technologies du manchon R2 classique. Il procure, à la fois une sensation de tonicité et de liberté incomparable, grâce à une plus grande élasticité (+ 180%). Idéal pour les efforts intenses et explosifs appliqués aux 3 domaines d’action :

En Préparation à l'effort :
=> Améliore le retour veineux (+20 %).
=> Améliore l’oxygénation musculaire (+15 à 25%).
=> Accélère l’échauffement et peut réduire ainsi le risque de blessure.
=> Diminue le gonflement des jambes.
=> Procure une sensation de jambes légères porté de façon active.

Pendant l'effort :
=> Limite les vibrations générées par les impacts au sol.
=> Réduit les oscillations musculaires (-33 %).
=> Limite la casse musculaire jouant ainsi un rôle préventif sur l’apparition des courbatures.
=> Repousse la fatigue musculaire.
=> Diminue jusqu’à 29% des risques de blessure grâce à la diminution des vibrations et l’amélioration de la proprioception.

En période de récupération :
=> Améliore le retour veineux (+20 %).
=> Accélère le retrait des déchetsmétaboliques associés à la fatigue (l’élimination des lactates est plus rapide de 13%).
=> Améliore le débit sanguin et l’apport d’oxygène aux muscles (+15 à 25%).
=> Exerce la pression idéale pour la récupération post effort.
=> Diminue le gonflement des jambes (-100 % : le gonflement est totalement prévenu), les courbatures et les douleurs (-50 %).

Les plus :
=> Le manchon ne pèse que 11g sec. Il évacue la transpiration ce qui permet de rester au sec.
=> Finitions ONE LAYER : réduction de la pression sur le bas de la cheville pour apporter encore plus de confort.
=> Fabrication de qualité supérieure : dans un objectif de qualité absolue, le PRO R2 SWISS utilise des fibres, du matériel, des spécialistes et une fabrication exclusivement européens.
=> Certifiée OEKO-TEX : les fibres innovantes utilisées sont certifiées par OEKO-TEX, organisme de contrôle mondialement reconnu. Cette certification atteste que les fibres ne contiennent aucun élément chimique nocif pour la peau et l’individu.
=> Garantie 2 ans : Convaincus de l’efficacité de tous ses produits, COMPRESSPORT propose une garantie de 2 ans et un remboursement si l’utilisateur n’est pas satisfait dans les 30 jours suivant l’achat.

Prix et coloris => 3 coloris : rouge, blanc et noir / 4 tailles / Prix : 45€

www.compressport.com




X
NEWSLETTER :