Les Tests d'Olivier
   Le collant Finish Advantage de Asics
06/01/2017

Le collant Finish Advantage accompagne les coureurs jusqu’au bout de l’effort grâce au système de maintien musculaire renforcé.
Avec le collant Finish Advantage, les chercheurs de l’Institut des Sciences du Sport d’ASICS viennent d’ouvrir la voie à une nouvelle innovation dans l'univers du running. Ce nouveau modèle haute performance double son système de maintien des muscles, afin d’aider les coureurs à garder leur posture et leur vitesse pendant tout l'effort, et ce jusqu’à la ligne d’arrivée.

Entre démarche scientifique et précision esthétiques
Les recherches sur les effets de la fatigue tout au long de l’effort prouvent une dégradation de la posture de course. Sur la base de tests biométriques, les scientifiques ont identifié les muscles dont la fatigue affecte cette performance chez le coureur : ceux du bassin, des mollets, des genoux et les quadriceps. Pour leur fournir un maintien supplémentaire sur l’intégralité la jambe, ASICS a utilisé un matériau polyvalent développé pour mieux répartir les zones d’effort. Le collant est conçu sans marques ni coutures pour fournir un renforcement suffisamment résistant tout en conservant sa souplesse et son confort .
« Voilà près de soixante ans qu’Asics est leader dans le développement des chaussures de running. La marque est donc bien placée pour savoir que, pour les coureurs, chaque détail compte. Le collant Finish Advantage fait partie des nombreux produits et services développés dans notre Institut des sports, pour offrir à nos clients toujours plus de performance », explique Yoshikuni Takamoto, membre de Futures Team, département du développement produits (division des vêtements et équipements), chez ASICS.

Prix: 120€

http://www.asics.com




X
NEWSLETTER :