Les Tests d'Olivier
   La SPEEDFORM® FORTIS de Under Armour
04/08/2015

UNDER ARMOUR dévoile sa dernière chaussure de running : La SPEEDFORM® FORTIS, dernière née de la plateforme SPEEDFORM®

Dernière-née de la plateforme Speedform, la Speedform Fortis a été spécialement pensée pour un usage urbain. L'amorti optimisé de sa semelle  ChargedCushioning® allié à l'extrême flexibilité de l'avant-pied permettent à cette chaussure de surmonter les obstacles de la ville (Escaliers, trottoirs, etc.) pour que la foulée reste performante en toute circonstance.
Le chaussant unique UA speedForm combiné à la technologie Armourvent assure légèreté, respirabilité et confort. La bride ajustable offre un maintien latéral et arrière optimisé. Le retour d'énergie de la technologie Chargedcushioning donne à chaque foulée la puissance nécessaire pour avaler les kilomètres.

Tige Speedform
La tige est composée de deux empiècements préformée soudés par ultrasons, qui épouse parfaitement la forme du pied et offre un confort ultime. A l'avant ArmourVent®, matière légère et durable offre un maximum de respirabilite pour l'utilisateur, permettant de rester au frais pendant la course.

Semelle intermédiaire
Technologie Chargedcushioning qui réagit en fonction de la pression exercée lors de limpact, elle confère un amorti optimal et sur mesure ainsi qu’un retour d’énergie exceptionnel lors de la phase d’impulsion. La partie talon a été surdimensionnée afin d'accrcoitre l'amorti lors de la phase d'impact,
Flex groove  : encoches de flexion avant pied qui permettent de libérer totalement et naturellement le mouvement du pied (le taux de flexion avant-pied est supérieur à 40%).

Semelle intérieure en 4D Foam
Mousse à mémoire de forme de 6 mm qui épouse parfaitement la forme du pied et garantit un maximum de confort.

Semelle extérieure
lnserts stratégiques de caoutchouc carbone pour ralentir l’usure de la chaussure liée a l’abrasion.

Prix : 120€




X
NEWSLETTER :