Les Tests d'Olivier
   La M200 de polar
09/12/2016

Polar va mettre sur le marché sa petite dernière : LA M200. Pour Polar, sa principale cible sera les les néo-coureurs ( les coureurs débutants ou ceux qui désirent se mettre à courir ) comme nous l'a confié Le Directeur General France Polar France Denis Bordenave.  

Ses principales atouts seront d'avoir d'avoir la mesure au poignet du rythme cardiaque. Ainsi que la possibilité de changer de bracelet, les couleurs seront blanc, jaune, bleu, noir, rouge. La montre sera vendu avec soit un bracelet rouge ou noire. Son petit prix pourra attirer ainsi que la nécessité de ne plus avoir de pince pour la recharger. Ils ont intégrés directement la prise USB sur la montre.

Au niveau autonomie, Polar annonce 6 jours d'autonomie de batterie (avec traqueur d'activité 24 h/24/7 j/7 + un entraînement d'1 h/jour avec GPS et émetteur optique de fréquence cardiaque, sans notifications smartphone activées). Son prix est de 149,90 euros.

Elle sera disponible dans vos magasins préférés pour le début d'année 2017. Mais vous pouvez déjà la pré-commandé sur le site polar. En pré-commande, elle sera disponible seulement en rouge. Vous pourrez aussi commander vos autres bracelet de couleur. Le prix d'un bracelet est de 19,90 euros.




 

Fonctions :
GPS avancé : Le GPS intégré à la M200 assure un suivi de votre allure, de la distance parcourue et de l'altitude. Après votre course, vous pouvez consulter votre parcours sur Polar Flow.

Traqueur d'activité : La M200 effectue le suivi du nombre de pas effectués, de l'activité, du sommeil et du nombre de calories brûlées 24 h/24 et 7 j/7, vous encourageant ainsi à rester actif jour après jour.

Entraînement avec suivi de la fréquence cardiaque : L'entraînement avec suivi de la fréquence cardiaque constitue l'une des méthodes d'entraînement les plus efficaces. Mesurez votre rythme cardiaque au poignet pour afficher à l'écran la zone de fréquence cardiaque actuelle.

Profils sportifs : Polar propose plus d'une centaine de profils sportifs différents, ce qui vous permet de sélectionner le profil le plus adapté à vos séances d'entraînement.

Polar Flow : Planifiez, synchronisez et partagez votre entraînement à l'aide du service en ligne Polar Flow exclusif et de son application mobile. Toutes les données sont facilement accessibles.

Notifications smartphone : Les notifications smartphone vous permettent de voir les notifications de votre téléphone directement sur l'écran de votre M200.

Objectifs individuels : Vous pouvez définir vos propres objectifs d'entraînement individuels et suivre vos progrès vers leur réalisation grâce à Polar Flow.

Écrans de course à pied amusants : Mesurez-vous au record mondial de vitesse du marathon ou déterminez votre résultat potentiel au test de Cooper avec votre allure actuelle.





 




X
NEWSLETTER :