Les Tests d'Olivier
   L'application Oui Run de Ouirun
24/10/2016

De nombreuses applications liées au running ont vu le jour au cours de ces dernières années. Nous avons décidé de vous annoncer celle-ci plutôt qu'une autre car elle a des particularités intéressantes. En effet, OuiRun vous permet de trouver des partenaires par rapport à la vitesse à laquelle vous courez dans un rayon de 40 kilomètres autour de votre domicile. Le service offre également aux utilisateurs le choix du sexe des partenaires dans une optique sécuritaire (une femme ne souhaitant pas courir seule avec un inconnu aura la possibilité de ne matcher qu'avec des partenaires féminins). Une fois les données de courses enregistrées, l'application vous proposera des partenaires pour organiser une sortie. Vous pourrez, à la suite de la sortie avec vos nouveaux partenaires, noter le run et  laisser un commentaire.

L'application OuiRun a été lancé le 06 Juin 2016 sur l'Apple Store. A ce jour, elle compte 1 500 utilisateurs actifs. Le service sera disponible début Novembre sur Android. Les deux ambassadeurs OuiRun, athlètes reconnus dans le monde du trail ( Sébastien Chaigneau et Thomas Lorbanchet ) apportent une crédibilité supplémentaire au concept.

Dans le futur, il est prévu qu'une version premium de l'application incluant de nouvelles fonctionnalités soit lancée. La version actuelle de OuiRun restera néanmoins gratuite pour tous !

Pour télécharger l'application : https://itunes.apple.com/fr/app/ouirun/id1089543322?l=en&mt=8
 

 




X
NEWSLETTER :