Les Tests d'Olivier
   GEL-FujiRado de Asics
23/06/2017

ASICS dévoile sa toute nouvelle chaussure de trail : la GEL-FujiRado. Spécialement conçue pour améliorer la performance des traileurs, la GEL-FujiRado utilise un éventail de technologies, parmi lesquelles le Boa System micro-ajustable. Ce système, intégré pour la première fois sur un modèle ASICS, permet un ajustement personnalisé de la chaussure, sûr et confortable, pour une foulée efficace et stable.

La GEL-FujiRado est le résultat de deux ans de collaboration et de développement. « La technologie et l’innovation sont au cœur de la marque ASICS, et nous sommes en permanence à la recherche de technologies pour améliorer les performances de nos chaussures, afin de donner un avantage à nos coureurs », a déclaré Gerard Klein, directeur général de la section chaussures ASICS Monde. « Les coureurs de trail s’entraînent sur tous les terrains et dans les conditions météorologiques difficiles, nous souhaitions créer une chaussure qui permette un ajustage rapide, sans les ralentir. »

VITESSE ET SÉCURITÉ  

La GEL-FujiRado est dotée de panneaux symétriques médiaux et latéraux et d’un maintien du talon renforcé pour les montées et les descentes des sentiers de course. Le maintien de lacet sécurisé MONO-SOCK®, la semelle extérieure et la protection des orteils renforcée permettent aux coureurs de maîtriser les terrains difficiles.

AJUSTAGE PERSONNALISÉ ET CONFORT 

La GEL-FujiRado dotée du Boa System intégré sans couture, garantit la précision de la course sur sentier. Chaque tour du cadran Boa équivaut à un millimètre de tension, rendant possible des ajustements rapides. Ce modèle permet une fermeture uniforme, une réduction des points de pression et un confort amélioré.

 




X
NEWSLETTER :