Les Tests d'Olivier
   Fitsip de Fitsip
20/03/2014

FitSip est une marque écossaise créée en 2012 et distribuée en France depuis l'automne 2013 par une société installée dans les environs de Grenoble.
A l'heure actuelle FitSip est vendu dans une quinzaine de magasins spécialisés (essentiellement en région Rhône-Alpes), et cherche désormais à élargir son réseau à Paris et ses environs. Le produit est aussi vendu sur www.monvestiaire.com , et des négociations sont en cours avec d'autres boutiques en ligne.

FitSip produit des brassards en néoprène qui se portent sur l'avant-bras, pouvant contenir une poche à eau de 200ml avec bouchon et valve, ce qui permet de s'hydrater en courant sans devoir porter une bouteille à la main ou une ceinture --> "100% hands-free hydratation"
Ce produit est donc particulièrement adapté pour des coureurs en zone urbaine, qui ne veulent pas être encombrés par le poids d'une bouteille d'eau ou d'un porte-bidon.
Le brassard peut aussi être utilisé pour y insérer un smartphone, baladeur mp3 ou autres objets assez plats pour la fermeture éclair.

Le FitSip Pro-Lite est le nouveau modèle de la marque, un peu plus léger et plus aéré que la première version (FitSip Extreme), et est désormais disponible en 6 coloris.
Le prix est de 35€ TTC (ensemble brassard, poche à eau et bouchon-valve). La poche à eau et la valve peuvent être changées, et donc vendues séparément.

Site officiel : www.fitsip.com
Vidéo de présentation :

 




X
NEWSLETTER :