Les Tests d'Olivier
   ColibriSport arrive en France de ColibriSport
22/04/2014

ColibriSport arrive en France ! 

Fruit de 4 ans de collaboration entre l’entreprise Puntiblond, société experte dans la conception de tissus élastiques et les chercheurs du département scientifique du Centre de Haut Rendement (CAR) de San Cugat en Espagne, la marque de vêtements de compression musculaire ColibriSport voit le jour en septembre 2009.
C’est en prenant conscience des bénéfices que le maintien musculaire apporterait aux sportifs que les médecins du sport du CAR et Puntiblond ont conçu ColibriSport afin de satisfaire les exigences physiques qu’impose le sport (de haut niveau et également de niveau amateur). 
 
Compression à 360°, Motion Contrôle Musculaire & distribution sélective de transpiration (SST)
Les produits Colibri possèdent une toute nouvelle structure brevetée composée de fils élastiques spécifiques noués entre eux de telle sorte qu’ils favorisent le contrôle du muscle grâce à une compression contrôlée à 360° (longueur, largeur et deux diagonales).
Ils comportent des bandes musculaires qui respectent l’étirement et la contraction du muscle tout en limitant les effets latéraux et les vibrations causés par les impacts de l’exercice physique.
Ces bandes appliquées accélèrent également l'échauffement et permettent de conserver une partie de  l'humidité générée par le corps, de sorte que la température à la surface du muscle soit conservée.
Déjà plébiscité en Espagne : 
Bien qu’encore assez peu connus en France, les produits de la gamme Colibri sont extrêmement appréciés et réputés des coureurs sur route, marathoniens et des triathlètes, notamment en Espagne. 
 
Mohamed BENHMBARKA par exemple, qui a gagné à plusieurs reprises la fameuse « Cursa El Corte Inglès » de Barcelone (73426 participants à l’édition 2014), a adopté ColibriSport pour ses bienfaits sécurisants et parce que ses produits favorisent la récupération musculaire. 
D’autre nombreux grands noms du sport utilisent également déjà ColibriSport : Andrés Iniesta (FC Barcelone), Mikkel Hansen (PSG Handball), Juan Carlos Navarro (FC Barcelone Basket), Robin Van Persie (Manchester United FC), Le Real de Madrid Basket, etc...
En 2013, une longue histoire d’amitié mène Jérôme Fernandez, capitaine de l’équipe de France de Handball et Christophe Kempé (ancien international de handball également) à s’associer afin de proposer la gamme Colibri, dont ils sont tous deux utilisateurs, auprès du grand public. 
La e-boutique ColibriSport France ouvre alors ses portes et propose désormais, via son site www.colibrisport.fr toute la gamme de produits hommes et femmes disponibles pour les sportifs de tous les horizons !!
 



X
NEWSLETTER :