Les Tests d'Olivier
   Chaussette de Compression de Brubeck
05/09/2017

J’ai reçu il y a plusieurs semaines, les chaussettes de compression de la marque Brubeck. Les chaussettes ont été utilisées aussi bien sur des sorties longues  ou en mode récupération après mes sorties de fractionnés. Elles sont disponibles dans un seul coloris. Elles sont oranges et noires. Personnellement cela me dérange pas mais cela peut déranger certaines personnes qui aiment assortir l’ensemble de leur tenue pour courir.

L’enfillage est un petit peu difficile la première fois mais ensuite elle s’enfile assez facilement. Le tissus de conception est assez épais. Cela peut être un peu handicapant, si vous désirez les porter sous fortes chaleur. Lorsque j’ai couru avec, je n’ai rencontré aucun problème d’échauffement même sous fortes chaleurs ( vu que je m’étais arrossé les jambes pour me rafraîchir). La compression n’est pas trop forte. J’ai pu les garder plusieurs heures sans aucune difficulté.

Après une dizaine de lavage en machine, le tissus n’a pas bougé. Il bouloche pas du tout et la chaussette ne s’est pas détendu. Elle sèche très rapidement. Pour un premier modèle, on peut dire que c est une réussite. Elles n’ont rien à envier aux grandes marques de la compression sportive.

Prix : 47,90 euros
Où les acheter : https://www.brubeck.fr/fr/chaussettes/292-chaussettes-de-compression-unisexe.html




X
NEWSLETTER :