Les Tests d'Olivier
   RC3 GPS en version bleue de polar
14/03/2014

Polar , pionnier et leader sur le marché des cardiofréquencemètres étend sa gamme RC3 GPS avec un nouveau coloris bleu. Une nouveauté qui vient compléter les modèles noir et rouge/orange.
Présent et incontournable sur le marché depuis 18 mois, le RC3 GPS verra sa gamme s’étendre avec une nouvelle couleur disponible en édition limitée à partir de fin mars et jusqu’à la fin du mois d’août !. Très appréciée des sportifs et produit phare de la gamme des cardiofréquencemètres Polar, la nouvelle montre-cardio multisport bleue devrait à son tour connaitre le même succès que les premiers modèles. Simple d’utilisation, léger, confortable, le RC 3 GPS plait aux amateurs comme aux professionnels par son esthétisme et sa technologie. Doté d’un GPS, il offre la possibilité d’obtenir en direct les données relatives à l’altitude, la vitesse et la distance.

Smart Coaching

Training Benefit

Grâce à des indications simples, il est possible de savoir précisément les bénéfices de chaque entraînement immédiatement après chaque session.

Programmes d’endurance

Permet de créer simplement son programme (adapté à son niveau) sur www.polarpersonaltrainer.com, et de le télécharger sur sa montre. Il ne reste plus qu’à se laisser coacher. Le programme (sur 4 semaines) évoluera en fonction de l’historique. C’est en atteignant ses objectifs qu’il est possible de passer au niveau supérieur.

Back to Start

L’utilisateur se laissera guider pour revenir à son point de départ par le chemin le plus court. Idéal pour faire du sport hors des sentiers battus, découvrir de nouveaux itinéraires sans risquer de se perdre.
Ensemble des fonctions à retrouver sur www.polar.com

La version Bleue du RC3GPS sera disponible en magasin à partir de fin mars.




X
NEWSLETTER :