Générales
  UMNT
  6000D
  6000D
  UTMB
  6666
  Gap
  Ubaye
  Ubaye
  6000D
  6000D
  Zegama
  6666
  Zegama
  TDS
  6000D
  6000 D
  Ubaye
  
  TNF
  Millau
  live
  
  News
  UTMB®
  6000D
  
  WS100
L'actu marques
  Fitsip
Les actus Trail
Organisations
  
  GRP
   Trail N Loue
30/04/2014
Une belle première avec les favoris au RDV ! Sous un temps clément, la première édition du Trail N Loue a tenu toutes ses promesses, avec de magnifiques tracés, aux dires de nombreux coureurs ! Plus de 500 coureurs ont pris un grand plaisir à sillonner les sentiers de la haute vallée de la Loue.  Les départs ont été donnés par Denise Furer, ancienne organisatrice de trail dans la vallée entre 1999 et 2002, précurseur à l'époque ! 

31km (trail du Moine) : Perrignon, maître à domicile

Sur ses terres d'entrainement, Arnaud Perrignon (TeamAsics) avait soif de victoire. Seul le suisse Alexis MONTAGNAT-RENTIER a essayé de lui tenir tête, en vain. Au final, un temps canon en 2:23 ! Sange Sherpa, avec sa joie de vivre habituel, termine sur la troisième place du podium. Derrière, on retrouve Yann Maignant, Jonathan Schmid, Nicolas Binet, Johann Moussel, Vincent Colard et Jean Marie Thevenard. Chez les femmes, Christine Gerber franchit la ligne d'arrivée devant la jurassienne Stéphanie Curty et la suisse Helen Blatter.

18km (Trail des Sources) et 9km (trail des Guilloux) : de belles batailles

--> Trail des Sources : C'est Remi Gautier qui remporte la victoire finale sur le 18km, avec 1min 30 d'avance sur Julien Guyot et Gaël Cantenot. A noter la belle performance de Manon Mougin chez les femmes, avec une belle 10 ième place au scratch, de bonne augure avant le trail des Forts. Derrière on retrouve Valérie Laubier et.... Fanny Perrignon, la femme d'Arnaud, vainqueur du 31km...

--> Trail des Guilloux  : le local Alexandre Foreau termine deuxième, après avoir mené la course, derrière un étudiant de l'UFR Staps, Theo Jean et devant Vivien Beschet, troisième. Chez les femmes, Elise Cornevaux gagne devant Sabine Kuenza et Colette Lise.
 
Un grand bravo aux étudiants L2 MS de l'UFR Staps de Franche Comté, qui ont orchestré ce nouveau trail à la perfection. La filière Staps marque de nouveau son savoir faire, après la réussite du Trip N Doubs, organisé par les L3.
 
Credit photo : Passion Trail
 



X
NEWSLETTER :