Générales
  UMNT
  6000D
  6000D
  UTMB
  6666
  Gap
  Ubaye
  Ubaye
  6000D
  6000D
  Zegama
  6666
  Zegama
  TDS
  6000D
  6000 D
  Ubaye
  
  TNF
  Millau
  live
  
  News
  UTMB®
  6000D
  
  WS100
L'actu marques
  Fitsip
Les actus Trail
Organisations
  
  GRP
   The North Face®
03/05/2012

The North Face®, plus grand fournisseur mondial d’équipement authentique, innovant et techniquement supérieur – vêtements, matériel et chaussures – fournit une liste du KIT stratégique, inspiré des 166km du The North Face® Ultra Trail du Mont-Blanc®, pour préparer les coureurs à toutes les conditions climatiques de cette saison d’ultra-trail. Les produits The North Face® compris dans la liste, testés et approuvés par les athlètes du team Performance, dont Sébastien Caigneau, Lizzy Hawker et Jez Bragg sont construits autour de critères obligatoires fixés par les organisateurs de l'événement. Parmi les produits, quelques exemples ont été définis ci-dessous:
The North Face ® Veste Leonidas et The North Face ® Triumph Anorak combinent une protection imperméable et une maille respirante. Ces deux vestes, testées par des althlètes, ont prouvées leur protection contre les intempéries en montagne.
Offrant une incroyable protection contre l’humidité, le pantalon imperméable et respirant The North Face ® Venture Pant ½ zip protège de la pluie et de la neige. Le plus: les zips latéraux des demi-jambes permettent de s’habiller facilement en gardant ses chaussures, pour faire face rapidement aux coups de vent et de pluie.
Pour une excellente protection des mains, les gants The North Face ® Pamir Windstopper Glove disposent de caractéristiques de pointe offrant un niveau élevé d’imperméabilité et adaptés à la force de la main pour une utilisation optimisée.
Léger, avec une doublure escamotable en laine de mérinos et polyester / nylon, le bonnet The North Face ® Aries Skully est idéal lorsque les températures descendent en montagne.
Produit ultra-léger et respirant, The North Face ® Better Than Naked Hat dispose d’un revêtement déperlant et de bandes réfléchissantes pour une meilleure visibilité en bordure de route. Autre alternative, le polyvalent The North Face ® Dipsea Cover-it qui propose à la fois une absorption de la sueur et une « couche supplémentaire pour les conditions plus fraîches ».
The North Face ® Enduro Plus Pack, avec son réservoir de 2 litres, dispose du système de serrage Boa ® conçu pour éliminer les problèmes liés au ballottement de l’eau en comprimant le réservoir à l’aide d’un bouton tournant facile d’accès. Son harnais en maille souple répartit le poids du sac sur la poitrine, ce qui minimise les frottements et augmente la ventilation.
La liste du matériel nécessaire pour le The North Face® Ultra Trail du Mont-Blanc® a été définie en 2010 pour s’assurer que chaque participant soit équipé pour parer à toutes les éventualités rencontrées en montagne durant la course.
Le matériel doit comprendre un téléphone portable tri-bande, une tasse personnelle (15cl minimum), deux torches, une couverture de survie, un sifflet, une bandage élastique adhésif, les papiers d'identité, des réserves alimentaires, un pantalon de running, des vêtements chauds à manches longues, une veste et un sur-pantalon imperméable, des gants imperméables et chauds, un bonnet, une casquette et un réservoir d'eau d’1 litre minimum.
En plus de cette liste de matériels, dans le cas de conditions plus chaudes, The North Face ® suggère la tenue Better Than Naked. Il s’agit d’une sélection de produits légers, aérés et résistants conçus pour s'adapter au corps et permet-tre la liberté de mouvement. Combiné avec la Single Track Hayasa, une chaussure de trail légère fabriquée en collaboration avec le coureur Japonais Tsuyoshi Kaburaki, The North Face ® offre un kit de performance complet conçu pour et par des athlètes de confiance.
Les produits trail de The North Face® sont disponibles http://fr.thenorthface.com




X
NEWSLETTER :