Générales
  6000D
  6000D
  UTMB
  6666
  Gap
  Ubaye
  Ubaye
  6000D
  6000D
  Zegama
  6666
  Zegama
  TDS
  6000D
  6000 D
  Ubaye
  
  TNF
  Millau
  live
  
  News
  UTMB®
  6000D
  
  WS100
L'actu marques
  Fitsip
Les actus Trail
Organisations
  
  GRP
   The IAU Trail World Championships
03/05/2011

Nous sommes à quelques semaines du Championnat du monde de trail !

Enfin le site est en place avec des infos malheureusement en Anglais, mais voici déjà les premières infos.

9 Athlètes par Pays, pour 6 athlètes par équipe et les 3 premiers marquent des points.

La FFA à donc cette chance de pouvoir élargir la sélection, pour qui ? Avec le sytéme de calcul de l'URW, nous avons quelques noms :

Le premier nom qui arrive est Julien Rancon, le coureur du Team New Balance & Bvsport domine le trail depuis le début de saison et même avec un titre sur le trail court, il avais montré sur le long en 2010 sa suprématie sur Thierry Breuil "Adidas" sur Gruissan avec 15 mn d'avance. Julien s'étant exprimé sur la sélection et son envie de participer au Championnat du Monde de Montagne qui trouve plus dense, le 2e sur la liste est Emmanuel Meyssat du Team Asics, comme Julien la montagne reste pour le moment sa priorité.

Logiquement David Laget semble pouvoir postuler, étant le seul à avoir résister à Julien cette année à Gruissan, Ludovic Pommeret "Altec Sport" régulier et avec de l'expérience à aussi des atouts, comme les rouges de chez Salomon avec Julien Chorrier, Chrisotphe Malardé ou François d'Haene, sans oublier Mikael Pasero camarade de Team de Julien. 

Chez les filles, si Lisel et la FFA le torchon est consumé, la jeune Fiona semble juste pour un si long tracé, comme Stéphanie Duc, si Corinne Favre à plus sa vitesse elle à de l'expérience à revendre, enfin une athlète compléte entre sa victoire sur le Marathon du Beaujolais et au Trail de Gruissan c'est Sandrine Matto Ros qui logiquement à sa place dans une équipe élargie, sans oublier Virgine Covignon.. 

Affaire à suivre...          




X
NEWSLETTER :