Générales
  UTMB
  UMNT
  6000D
  6000D
  UTMB
  6666
  Gap
  Ubaye
  Ubaye
  6000D
  6000D
  Zegama
  6666
  Zegama
  TDS
  6000D
  6000 D
  Ubaye
  
  TNF
  Millau
  live
  
  News
  UTMB®
  6000D
  
  WS100
L'actu marques
  Fitsip
Les actus Trail
Organisations
  
  GRP
   Saucony : L’Omni 11 et l’Echelon 3
20/07/2012

Toujours soucieux d’offrir aux coureurs plus de sensations et de confort, Saucony continue d’intégrer à tous ses modèles le nouveau concept « Geometry of Strong ». Une particularité qui réside dans la réduction du drop (différence entre le talon et l’avant du pied), passant de 12 à 8 mm. Les coureurs ont la possibilité d’adopter une meilleure posture en atterrissant notamment sur leur médio-pied.
L’Omni 11 et l’Echelon 3 sont les derniers modèles de la marque à se doter d’un drop de 8 mm. Une amélioration majeure qui permet d’avoir une foulée plus naturelle, plus dynamique, plus stable et une meilleure impulsion lors de l’effort. Le coureur ressent une réelle sensation de légèreté lors de ses foulées.

Pour ces deux modèles, les améliorations majeures résident dans l’ajout du système d’ArchLock TM qui épouse la forme exacte du médio-pied pour un maintien optimal et un meilleur ajustement. La technologie d’HydraMaxTM a été repensée permettant l’évacuation de l’humidité. L’Omni 11 et l’Echelon 3 sont également plus légères grâce à la suppression de la Tige TPU présente dans la semelle. Le talon profilé facilite le déroulé du pied et améliore la transition lors des foulées. La technologie ProGrid située sur toute la longueur des semelles, offre un excellent amorti et un maximum de sensations. Toutes ces évolutions mèneront tous les coureurs vers une foulée plus fluide, une meilleure course et toujours plus de confort !

L’Omni 11 convient parfaitement aux coureurs pronateurs tous poids. Dotée de la technologie Support FrameTM (coque rigide au niveau du talon) la chaussure améliore le maintien et offre un plus grand contrôle de pronation, le pied restant bien dans l’axe. Poids : 309g en 42,5. Existe en modèles femme et homme

L’Échelon 3 est une chaussure d’entraînement, pour coureurs neutres convenant à tous les poids. Très confortable elle offre 15% d’amorti en plus, flexibilité et stabilité. Poids : 297g en 39. Existe en modèle femme et homme

Prix public conseillé : 125 €

www.saucony.fr




X
NEWSLETTER :