les 100 km de Millau et un 40e anniversaire ou 3 100 coureurs avaient pris le départ de l’épreuve, ce samedi, à 10 heures, dans les rues de Millau.
Vainqueur de l’édition 2010, l’Alasacien Michaël Boch a doublé la mise, hier après-midi, sur les routes du Sud-Aveyron, en s’imposant pour la deuxième fois en 7 h 21’. Il devance Ludovic Dilumi le champion de france de 24h et Denis Maurel ainsi que Jérôme Andrieu, 4e et premier Aveyronnais en 7 h 58, jérome longtemps en compagnie de Mikael à craqué dans la montée sur le Viaduc, face à un Mikael impérial 15 jours après le championnat du Monde de 100km, avec un record sur marathon en 2h27 il réalise une belle performance pour une première.
Chez les Femmes :
Sonia Furtado qui termine 3ème en 9h 20 à pas eu suffisament de force pour résister, à la revanche de Sylvie Cartoux Boissy en 8h45,ainsi qu'au retour au 95 km de Emmanuelle Jaeger, une habituée de la course sur route, et qui pour son premier 100 km termine à la seconde place en 9h 14'43 !
Vous retrouverez dans la semaine le reportage vidéo, ainsi qu'une ITW en exlu que nous à accordé Sylvie,de retour à la compétition, après sa suspension suite à une prise de cachet en automédication afin de soigner une angine ! un témoignage émouvant et à la hauteur du soutien de tout les coureurs que nous avons rencontrés sur place.
Ainsi que vootre cotation !!