Générales
  UMNT
  6000D
  6000D
  UTMB
  6666
  Gap
  Ubaye
  Ubaye
  6000D
  6000D
  Zegama
  6666
  Zegama
  TDS
  6000D
  6000 D
  Ubaye
  
  TNF
  Millau
  live
  
  News
  UTMB®
  6000D
  
  WS100
L'actu marques
  Fitsip
Les actus Trail
Organisations
  
  GRP
   Menu du Week-End
22/06/2012

Un menu de fin juin, pour chacun, entre le trail en version ultra, ou en version original, sans oublier la version courte....  

11e édition, pour cette  Volcano Trail :
55km au menu à la place des 60 km de 2011 avec 4000 m D+  dans  le parc National, une boucle d'une trentaine de kilomètres et une seconde de 25 km.  
Plus de 500 coureurs sont attendus sur les trois parcours et parmi eux des favoris.
La plus grosse cotation du début de saison en trail  ’Andy SYMONDS, Nicolas MARTIN, le tenant du titre le Martiniquais Stelve RAMANICK au départ avec un tendon douloureux, les coureurs locaux, citons Fred LANGRAIS, Olivier BOULAY, Guillaume STEERS, Moïse LEGRAND. Alors que chez les femmes Karine HERRY, 5ème au scratch l’année dernière se positionne en favorite logique.
La dernière reco à j-2  


Aubrac :
6 course et 2400 coureurs pour cette édition 2012 ce dimanche 24 juin à Nasbinals en Lozère. Sur les sentiers typiques de l'Aubrac.
27 km pour le  Cap Aubrac qui sera  une étape du TTN court. Tous les prétendants aux titre de Champion de France de Trail court 2012 seront au départ, avec chez les hommes Jérémy Pignard, Paul Henri Valour, Ivan Bizet,  Ivan Bourgeois, Benjamin Petitjean, Nicolas Cantagrel, Cyril Mulot, Gilles Combet, Maxime Douchet, Philippe Coourthaliac, Jérôme Guiot, Karin Talaoune...Chez les filles, Céline Bosc, Sylvaine Cussot Nathalie Pascal, Sévenrine Bovero, Maryline Subrin, Fabienne Legat, Sabine Pastor, Soraya Orfao, Sophie Mazenc, Annie Couran, Laurence Hugon, Morgane Cholat,.
Le Marathon des Burons avec 42km et 1400m D+ le tenant du titre  Patrick Bringer  remet son titre en jeu. Pour le contrer pour un doublé , du beau monde avec  Thierry Breuil, Emmanuel Gault, Thomas St Girons, Martin Reyt. Chez les filles Laurence Klein sera la grande favorite.
Sur le 55km de l'Aubrac Circus, nouveauté 2012, Sylvain Court, Stéphane Jouvance et Gilles Guichard  partiront favoris.
18 km pour le Trail des Capucins et la Capucine avec 11km, une épreuve 100% féminine et le KD Trail (pour les cadets)

L’ultra marin du Morbihan :
Sur le 56 km Manche du TTN des favoris sur cette classique  
Erik Clavery, , Romuald De Paepe, Fiona Porte, Nathalie Mauclair,.
Ultra-Trail de 177 km :
Deux hommes vont surement se disputer la victoire Christian Dilmi, Jean-Jacques Moros
Sur le 86 km Olivier le Guern à la pancarte du favori !
Sans oublier Grand Duc "Trail de Chartreuse", et les centaines de courses du Week-end !!
Amusez-vous bien sur les sentiers, et par amour de notre sport, respect, partage et convivialité seront les maitres mots




X
NEWSLETTER :