Générales
  UTMB
  UMNT
  6000D
  6000D
  UTMB
  6666
  Gap
  Ubaye
  Ubaye
  6000D
  6000D
  Zegama
  6666
  Zegama
  TDS
  6000D
  6000 D
  Ubaye
  
  TNF
  Millau
  live
  
  News
  UTMB®
  6000D
  
  WS100
L'actu marques
  Fitsip
Les actus Trail
Organisations
  
  GRP
   Le mercato des teams a commencé avec quelques surprises
19/12/2012

Le mercato des teams a commencé avec quelques surprises !!!

Chez New balance, les arrivées de Benjamin Bellamy plutôt un spécialiste des courses de montagne et de Nicolas Pianet du Team Scoot qui a terminé troisième de la CCC en Aout dernier qui nous avait livré une belle bagarre avec son futur compagnon de team Mikaël Paséro..

Du coté de chez Asics, on apprenait la signature de Thomas Lorbanchet. Il se remet  actuellement de  son opération et vient de passer 9 ans chez salomon et du départ du Champion du Monde Erik Clavery.

Chez Adidas, on n’est pas resté inactif lors de ce mercato. Ils ont recruté en plus de Clavery quatre autres coureurs. Le double de France de Montagne Julien Rancon du Team New Balance, Stéphane Ricard du Team Technica qui a terminé deuxième du marathon des Causses à Millau, Clovis Dalban-Moreynas qui s’est illustré cette année sur tous types de distances (Victoires à l’Aravis Trail et au Trail de l’aigle, 2ème  à l’altispeed et 15ème  à la CCC), Aurélien Dunand-Pallaz qui est monté plusieurs fois sur le podium en 2012 ( 3ème Trail de Faverges, 3ème à Ultra Trail du Beaufortin, 3ème Trail d’Albertville, 3ème Trail des Aiguilles Rouges). Du coté des départs, on avait appris que Thierry Breuil signait dans la Team  Kalenji pour quatre ans avec un contrat particulier puisqu’il sera aussi Chef de produit de la marque à pleins temps.

Chez Scott, on note l’arrivée d’Alain Gillet, Sébastien Jeu et Arnaud Bonin vainqueur de la Mona Lisa Trail à Millau en 2012 et le départ de Nicolas Pianet. Chez Running Ronhill, l’arrivée du marathonien Thibaud Nael et chez salomon de Sacha Devillaz.




X
NEWSLETTER :