Générales
  UMNT
  6000D
  6000D
  UTMB
  6666
  Gap
  Ubaye
  Ubaye
  6000D
  6000D
  Zegama
  6666
  Zegama
  TDS
  6000D
  6000 D
  Ubaye
  
  TNF
  Millau
  live
  
  News
  UTMB®
  6000D
  
  WS100
L'actu marques
  Fitsip
Les actus Trail
Organisations
  
  GRP
   La polar M600
10/09/2016

PoLar, la marque finlandaise pionnière dans la technologie des montres de sport depuis bientôt 40 ans, présente la première montre connectée optimisée pour le sport via android weartm.combinant tout le savoir-faire smart coaching PoLar et la technologie d’une smartwatch, la m600 se positionne comme une montre résolument tournée vers le futur.
Pour ceux qui conjuguent vie active et vie sportive, POLAR offre la meilleure des combinaisons avec sa nouvelle montre M600 : la technologie leader de capteur de fréquence cardiaque et la puissance d’Android WearTM.
« POLAR est réputé pour intégrer la haute technologie dans le sport », déclare Marco Suvilaakso, directeur stratégique chez POLAR. « POLAR a conçu le premier cardiofréquencemètre, le premier tracker d'activité et, aujourd'hui, nous sommes la première entreprise spécialisée dans le 'sport & fitness wearables' qui lance une smartwatch réellement optimisée pour le sport. Connectée au système d'exploitation Android WearTM, la M600 offre aux utilisateurs d'innombrables options pour personnaliser leur montre tout en s’appuyant sur l’expertise unique de POLAR, qui constitue le coeur de son identité. »

L'Expérience POLAR M600
La POLAR M600 s’inscrit comme la première smartwatch optimisée pour le sport en offrant une expérience sportive complète tournée vers le futur.
Conçue pour un entraînement intense, la M600 est équipée de la nouvelle technologie POLAR pour mesurer la fréquence cardiaque au poignet. Équipé de 6 LEDs, le nouveau capteur POLAR améliore sensiblement la précision de la mesure. Le bouton frontal permet un accès rapide et facile aux différents profils sportifs.
Reprenant tout le savoir-faire de la marque, la M600 se dote d’un GPS et du Glonass, d’un tracker d’activité 24/24h et 7/7j et des différentes fonctionnalités du Smart Coaching POLAR.
Il est désormais possible de profiter d’une séance de sport en musique, en effet la M600 dispose de 4Go de stockage interne et Android WearTM permet la lecture via un casque Bluetooth. Un réel confort pour le plus grand plaisir des sportifs !
Grâce à la M600, POLAR propose une offre unique en couplant les capacités d’Android WearTM et son expertise d’entraînement : optimiser ses tâches quotidiennes professionnelles et personnellestout en bénéficiant d’un suivi de sa condition physique et de ses entraînements quotidiens.

DESIGN
Avec la M600, Polar conserve le design épuré et soigné qui caractérise ses montres, tout en offrant un écran couleur tactile et un bracelet en silicone léger et confortable disponible en noir et en blanc. Un bracelet rouge est prévu dans les mois à venir.

ECOSYSTEME ANDROID WEARTM
L’utilisateur peut recevoir ses messages SMS & emails et utiliser le contrôle vocal pour les dicter et les envoyer directement depuis sa montre. Il pourra également contrôler la musique, consulter un plan, la météo, et recevoir les notifications de son calendrier. Avec le système d’exploitation Android WearTM, la M600 est compatible avec tous les téléphones sous Android. Le large choix d’applications disponible sur Google Play Store, en fait un produit ultra complet et facile à utiliser au quotidien.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
=> Contrôle vocal
=> Navigation via google Map
=> Réception des notifications d’agenda, lecture et rédaction de SMS
=> Navigation sur les réseaux sociaux
=> Synchronisation de la musique par Google Play et écoute possible sans le smartphone
=> Accès à plus de 4 000 applications disponibles sur Google Play
=> 4 Go de stockage interne
=> Personnalisation de l’apparence de l’écran de la montre
=> Résolution d'affichage : 240 x 240 pixels
=> Etanche (jusqu’à 10m)
=> Autonomie de 48h avec la connection Android

L’application Polar Flow permet aux usagers de voir leur activité, leur fréquence cardiaque et le suivi du sommeil. La plateforme web, quant à elle, offre un suivi plus détaillé : données de récupération et progrès réalisés.Les utilisateurs de la POLAR M600 peuvent aussi bénéficier du nouveau Programme Running de POLAR, un plan d’entraînement personnalisé et adaptable en fonction de ses objectifs. Les sportifs choisissent un événement (5Km, 10Km, semi-marathon ou marathon) et le Programme Running crée un plan d’entraînement qui convient à leur niveau sportif actuel et propose des instructions simples à suivre pour progresser
à son rythme.

PRIX : 349.90€
Modèle disponible en 2 couleurs : Noir et Blanc (Prochainement disponible coloris rouge)




X
NEWSLETTER :