Générales
  6000D
  6000D
  UTMB
  6666
  Gap
  Ubaye
  Ubaye
  6000D
  6000D
  Zegama
  6666
  Zegama
  TDS
  6000D
  6000 D
  Ubaye
  
  TNF
  Millau
  live
  
  News
  UTMB®
  6000D
  
  WS100
L'actu marques
  Fitsip
Les actus Trail
Organisations
  
  GRP
   La Gel Kayano 20
17/09/2013

La nouvelle GEL-KAYANO 20 illustre le parfait exemple de la philosophie d’ASICS au niveau de l’évolution et non de révolution. Depuis sa création en 1993, la GEL-KAYANO a été une pièce maîtresse de la marque. Chaque année, elle a subit des améliorations considérables en termes de performance et de confort faisant d’elle une des chaussures la plus technologiquement développée du marché.

20 ans de technologie toujours plus performante

Développée pour les coureurs pronateurs et universels en recherche de stabilité, la GELKAYANO 20 offre les innovantes technologies FluidRide et FluidFit.
- Le FluidRide, la dernière innovation ASICS pour la semelle intermédiaire, apporte le meilleur de l’amorti et de la relance. Les améliorations integrent le montage SpEVA 55 pour plus de stabilité et de répondant lors du déroulé.
- La FluidFit combine un mesh extensible multi-directionnel pour créer l'effet d'un gant. Les innovations en matière de technologies telles que le système d'amorti GEL® Talon et Avant-Pied, l’Impact Guidance System (I.G.S.®) améliorant l'efficacité de la foulée depuis l'impact au sol jusqu'à la phase d'impulsion et le système de maintien Dynamic DuoMax®, sont en réalité de constantes améliorations d’anciennes technologies. Ceci est une preuve de plus qu’ASICS croit en son expertise.

20 ans de DÉFIS ET DE RECORDS PERSONNELS

La sortie cette édition spéciale GEL-KAYANO 20 est intégrée dans la campagne d’ASICS « Dépassez-vous » qui souligne à quel point les différentes générations de GEL-KAYANO ont aidé les coureurs à s’améliorer à travers « 20 ans de défis et de records personnels ».
Pour offrir des chaussures adaptées aux genres, ASICS intègre de la technologie Plus3 dans le modèle femme. Cette technologie consiste en un rehaussement de 3 mm de la semelle intermédiaire au talon permettant de soulager les tensions exercées sur le tendon d’Achille.

Prix : 175 euros
www.asics.fr




X
NEWSLETTER :