Générales
  UMNT
  6000D
  6000D
  UTMB
  6666
  Gap
  Ubaye
  Ubaye
  6000D
  6000D
  Zegama
  6666
  Zegama
  TDS
  6000D
  6000 D
  Ubaye
  
  TNF
  Millau
  live
  
  News
  UTMB®
  6000D
  
  WS100
L'actu marques
  Fitsip
Les actus Trail
Organisations
  
  GRP
   Iron O2 Booster et Iron O2 Burner
04/10/2012

Iron O2 Booster et Iron O2 Burner sont deux nouveaux compléments alimentaires naturels respectant le code Mondial  anti dopage. Ces innovations vont révolutionner ce secteur grâce à leurs formules inégalées. Ils sont composés de 22 acides aminés, extrait de sérum plasmique et non de protéines de lait. Ils permettent de dynamiser, de stimuler les performances physiques et de retarder la fatigue des sportifs. D’après ses tests cliniquement prouvés, elles favorisent la résistance de l’organisme à l’effort, augmente la résistance au stress, stimule le système immunitaire, diminue la dépression, augmente la concentration et facilitent l’absorption.
Iron O2 Booster, la vitalité à l’état pur !
Essentiellement composé de taurine pour des performances accrues, Iron O2 Booster intervient dans les fonctions énergétiques, anti--‐fatigue et stimulantes.
La taurine procure une énergie immédiate qui permet de développer la puissance musculaire et donc d’améliorer la performance physique.
La taurine, renforce la contractilité musculaire lors de l’effort, améliore la fonction de détoxication du foie, diminue l’accumulation d’acide lactique et renforce le muscle cardiaque.
Présente dans Iron O2 Booster, la créatine améliore sensiblement la performance physique lors d’activités intenses, répétitives et de courte durée comme le sprint mais également lors d’activités avec résistance telle que la musculation.
Enfin, on retrouve de la vitamine C qui retarde la fatigue ainsi que du Coenzyme Q10 qui fournit de l’énergie et améliore la respiration.
Iron O2 Burner : brûler, destocker, sécher !
Iron O2 Burner active la thermogénèse qui permet d’augmenter le métabolisme de base. Il brûle et oxyde les graisses. Ce principe actif composé principalement de glavonoïd permet, étude clinique à l’appui de bruler lors d’effort 500 calories par prise.
Iron O2 Burner est destiné aux hommes et aux femmes voulant avoir une efficacité rapide lorsqu’ils pratiquent tous types de sport (course à pieds, triathlon, cyclisme...).
Iron O2 Burner va permettre à l’organisme de puiser dans les masses grasses afin d’assurer son action brûleur de graisse en produisant de l’énergie. Le thé vert contient des catéchines qui permettent une action rapide.
La caféine augmente les dépenses énergétiques et évite les baisses de forme grâce à ses effets anti--‐asthéniques. Ce produit permet à tous les sportifs de sécher et d’avoir une meilleure définition musculaire.
Prix : 63 €
www.ericfavresport.com




X
NEWSLETTER :