Générales
  UTMB
  UMNT
  6000D
  6000D
  UTMB
  6666
  Gap
  Ubaye
  Ubaye
  6000D
  6000D
  Zegama
  6666
  Zegama
  TDS
  6000D
  6000 D
  Ubaye
  
  TNF
  Millau
  live
  
  News
  UTMB®
  6000D
  
  WS100
L'actu marques
  Fitsip
Les actus Trail
Organisations
  
  GRP
   France de Trail
25/09/2015

3ème Championnats de France de Trail sur la station du Sancy

 Trail court de 34 km / 2400 m D+

 Trail Long  de 60 km / 3 350 m D+.
Une belle Battle sur les deux formats en prévision.

Les favoris :

Trail Long / départ dimanche à 5h30.

 Du coté des hommes un beau combat en perspective avec :

Sylvain Court « Adidas »Le tenant du titre et champion du Monde qui semble après l'OCC,  avoir parfaitement préparé le rendez-vous sur les terres de sa compagne J

Le local et futur retraité  Patrick Bringer « Sigvaris » le fin préparateur ! Sébastien Spehler « Adidas », vainqueur en 2013, avec une superbe saison 2014 avec une moisson de première place sur les grandes classiques, une saison 2015 plus décevante, c’est l’occasion de montrer qu’il est de retour.Tony Moulai le triathlète e 4ème sur la 6000 D il semble assimiler et comprendre la gestion du trail et il reste un candidat à prendre très au sérieux. , Aurélien Collet « Hoka » de retour de blessure,  Benoit Cori « Mizuno »  le mystère ? Le spécialiste des surprises à le potentiel pour s’imposer. Mystère sur l’état de forme  aussi pour Pierre Lo Viguier comme Emmanuel David.

Pour le top 10  Nicolas Bouvier Gaz , Manu Gault, Julien Coudert, Thomas Saint-Girons, Thierry Breuil, Léo Béchet

Chez les femmes : 4 femmes pour le podium ?  Stéphanie Duc, championne de France 2013 et 3ème en 2014, Anne Lise Rousset, Maud Gobert, Lucie Jamsin seront les favorites.   

A surveiller aussi=> Badia El-Hariri, , Aline Coquard, Aude Diet, , Marie Dohin, Sylvaine Cussot, Emilie Deronzier, Sophie Gagnon, Amandine Roux, …….

Trail court / départ dimanche à 9h.

C’est l’occasion de retrouver deux champions en face à face.

Qui de Cédric Fleureton « New Balance », Champion de France en titre et de Julien Rancon «  Adidas » pour le titre ?

Cédric de retour de blessure, avec une victoire sur la nuit des Carbornes avec un nouveau record et surtout semaine dernière sur le Red Bull Elements avec la victoire par équipe et le record sur la partie trail « ancien record appartenant à Kilian Jornet », un Julien revanchard après un mondial de trail et une impasse sur le Mondial de montagne semaine dernière, c’est le gage d’une belle bagarre !   

Attention à Thibault Baronian « Salomon »  3ème sur la manche duu Red Bull Elements à 1 min de Cédric. Fleureton.

Afin Benjamin Bellamy « New Balance »  vice-champion de France de trail en 2014, après le Mondial au Pays de Galle semaine dernière et une 21ème place reste un gros outsider.

A suivre aussi Bertrand Brochot 3ème en 2014, rapide dans les relances il est à surveiller, surtout si il prend la tête de course, Laurent Vicente le coureur d’ultra en montagne, Romuald Depaepe auteur d’une belle course et cotation sur l’OCC, Maxime Durand de retour du mondial comme Benjamin Bellamy, Yoan Meudec, Alexis Traub, Romain Maillard, Jonathan Duhail, Said Mansouri, Geoffroy Sarran, Gael Reynaud, Hocine Boutria, Mathieu Pasero, Matthias Mouchart,  Fabien Merchat, Germain Grangier, Maxime Durand, Florian Mairy, Sébastien Hours, Thibault Naël,  Vincent Viet,

Arnaud Bonin et Julien Navarro sont forfait.

Chez les femmes qui pour contrerChristel Dewalle, tenante du titre ?

Céline Lafaye, avec une  3ème au marathon du Mont-Blanc et une belle cotation, et capable de remporter le titre,  
A surveiller  Célia Chiron  une belle victoire sur l’OCC, ’Amandine Ferrato , Séverine Bovéro,

Pour le Top 10 : ’Elisa Bollonjeon, Céline Jeannier,Adeline Roche, Sandrine Etienne, ,  Malika Coutant, Claire Dubes, Sandrine Motto-Ros, Laurence Nogué, Sophie Miléo, Christine Poyet,Anne Valéro,  Corail Bugnard. A signaler le forfait d’Adélaide Panthéon

Le live sur la page de l'URW facebook & Twitter

Web TV

Organisation




X
NEWSLETTER :