Générales
  UTMB
  UMNT
  6000D
  6000D
  UTMB
  6666
  Gap
  Ubaye
  Ubaye
  6000D
  6000D
  Zegama
  6666
  Zegama
  TDS
  6000D
  6000 D
  Ubaye
  
  TNF
  Millau
  live
  
  News
  UTMB®
  6000D
  
  WS100
L'actu marques
  Fitsip
Les actus Trail
Organisations
  
  GRP
   Compex SP2 et SP4
11/11/2014

SP2.0 et SP4.0 : les 2 stimulateurs hi tech, techniques et simples d’utilisation

Spécialiste de l’électrostimulation à l’échelle mondiale, COMPEX propose une nouvelle gamme d’électrostimulateurs musculaires plus faciles à utiliser. Avec ces 2 nouveaux modèles sport dédiés tant aux sportifs amateurs que confirmés, Compex s’adapte aux différentes attentes des utilisateurs. Cette nouvelle collection sport propose de nouvelles technologies pour plus de performance et une meilleure prise en main pour plus de confort.

25 ans après le lancement du premier COMPEX , la communauté sportive est entrée dans une nouvelle ère en matière d’électrostimulation. COMPEX, développe 2 nouveaux appareils pour compléter les séances de sportifs s’entraînant 1 à 3 fois par semaine. Ainsi débute la révolution du quotidien !


SP 2.0 : Pour les sportifs s’entraînant 1 à 2 fois par semaine

Tonifier, Sculpter, Se relaxer

• Dispose de toutes les fonctionnalités de base de l’électrostimulation

• Technologie Mi Scan

• 20 programmes : Préparation Physique (7), Antidouleur (6),Récupération/Massage (3) et Fitness (4)

Prix : 399 euros


SP 4.0 : Pour les sportifs s’entraînant 3 fois par semaine

Force, Volume, Relaxation

• Particularité avec programme rééducation utile au sportif sujet aux blessures

• Technologies Mi Scan, Mi Range, Mi Tens

• 30 programmes : Préparation physique (10), Antidouleur (8), Récupération (5), Rééducation (2), Fitness (5)


Prix : 599 euros

 

Les plus COMPEX :

• Facilité d’utilisation : 1. Placer les électrodes. 2. Choisir son programme. 3. Commencer la session.
• Sacoche de rangement pour le transport
• A peine plus grand qu’un smartphone
• Placement des électrodes et position facilités avec le mapping fourni
• Intensité à réguler selon la sensation. Séances d’initiation musculaire sur les 3 premières séances pour s’habituer, puis faire évoluer progressivement.
• Vrai complément d’entrainement sportif. Maximum 1 jour sur 2.

La Technologie MI

MI Scan
Juste avant de commencer la séance de travail la fonction mi-SCAN sonde le groupe musculaire choisi et ajuste automatiquement les paramètres du stimulateur à l’excitabilité de cette zone du corps, selon la physiologie de l’utilisateur. Il s’agit d’une véritable mesure personnalisée.

MI Range
Cette fonction indique la zone idéale de réglage des énergies de stimulation (minimum et maximum) à respecter lors des programmes de basses fréquences comme la récupération ou le massage. Grâce à la fonction mi-RANGE, il n’est plus nécessaire de se demander si c’est trop haut ou trop bas dans les énergies : cette fonction l’indique, optimisant ainsi l’efficacité du travail ou de l’entrainement.

MI Tens
Facilite le réglage des énergies de stimulation à utiliser lors des programmes antidouleur. L’ajustement se fait instantanément et automatiquement ce qui simplifie la démarche pour l’utilisateur et lui garantit un résultat optimal. La fonction mi-TENS a pour but de trouver et d’utiliser l’énergie de stimulation optimale tout au long des programmes de type antidouleur. En se fondant sur les mesures enregistrées régulièrement au cours de la séance, l’appareil réajuste en permanence et automatiquement l’énergie de stimulation afin d’éviter toute apparition de contraction musculaire, vivement contre-indiquée pour les programmes de ce type




X
NEWSLETTER :