Générales
  UMNT
  6000D
  6000D
  UTMB
  6666
  Gap
  Ubaye
  Ubaye
  6000D
  6000D
  Zegama
  6666
  Zegama
  TDS
  6000D
  6000 D
  Ubaye
  
  TNF
  Millau
  live
  
  News
  UTMB®
  6000D
  
  WS100
L'actu marques
  Fitsip
Les actus Trail
Organisations
  
  GRP
   Challenge Val de Drome
20/08/2014

En 2015, le Challenge Charles & Alice

devient le Challenge Val de Drôme

Il s’appelait à l’origine le Challenge Hero. Puis il est devenu le Challenge Charles & Alice. Aujourd’hui, il s’appelle le Challenge Val de Drôme. Quel que soit son nom, l’événement reste fidèle à son esprit originel : celui de la fête et de la passion du sport ! A Crest, depuis de nombreuses années, le premier week-end de mai est tout entier consacré à un festival de course à pied complètement dément et totalement convivial.

Le partenaire titre fidèle à la manifestation depuis trois ans, l’entreprise Charles & Alice, ne donne plus son nom au Challenge, mais il ne quitte pas pour autant l’aventure. Il demeure l’un des sponsors majors et adhère à 100 % à la nouvelle épreuve lancée cette année : la Crazy Girl, course exclusivement féminine.

En 2015, le Challenge Val de Drôme tiendra de nouveau toutes ses promesses de défi sportif, d’immersion dans des paysages époustouflants et de parcours nature. Les 9 et 10 mai 2015, 16 communes et 200 bénévoles participeront à l’organisation de la seule manifestation running d’Europe concentrant 9 épreuves sur deux jours ! En bonus, une soirée cabaret sera proposée comme chaque année le samedi soir, les concurrents de l’ultra km ayant la surprise d’arriver sur la scène !

Côté nouveautés, des évolutions seront apportées au parcours des Aventuriers du Bout de Drôme, épreuve qui constituera, comme toujours, la première manche du Challenge avant de laisser place à la seconde épreuve, le Maratrail. Et, au bout de l’effort, la désormais célèbre remise des récompenses aux challengers : la pesée des vainqueurs qui recevront un prix égal à leur poids !

Samedi 9 mai

-          Les Aventuriers du Bout de Drôme

-          Les Aventuriers de la Drôme

-          Crazy Girl

-          Trail du Bout de Drôme (37 km pour 2350 m D+)

-          Courses enfants

-          12 km des Mousquetaires (12 km pour 220 m D+)

Dimanche 10 mai

-          Randonnées pédestres

-          Maratrail (43 km)

-          Semi-marathon nature (21,195 km pour 750 m D+)

 

Challenge du Val de Drôme = Aventuriers du Bout de Drôme + Maratrail

 

Informations et actualités sur www.challenge-drome.com

 




X
NEWSLETTER :